L’optimisation des moteurs de recherche reste l’un des meilleurs moyens pour les entreprises d’attirer des visiteurs très ciblés sur leur site Web. Bien que le retour sur investissement lié à l'optimisation des moteurs de recherche puisse être très attrayant, le référencement demande beaucoup de travail. Non seulement un investissement initial doit être fait pour jeter les bases du succès du référencement, mais la nature en constante évolution de l'optimisation des moteurs de recherche signifie que les travaux en cours sont indispensables.
Si vous souhaitez augmenter le nombre de visiteurs de Google qui visitent votre site, vous avez quatre possibilités pour atteindre cet objectif en 2018:
1. Accélérez votre site
L'accent mis par Google sur la vitesse de la page n'a cessé d'augmenter ces dernières années. Nous en sommes au point où il est extrêmement difficile pour un site Web lent de bien se positionner dans Google. Si vous craignez que le temps de chargement de votre site ne nuise à votre classement, le développement de sites Web dans l'Ohio permet aux professionnels de faire fonctionner votre site plus rapidement.
2. Construire le bon type de liens
Google a précisé que la qualité des liens est beaucoup plus importante que la quantité. Ainsi, même si les services qui promettent des centaines de liens peuvent sembler attrayants au début, ces liens sont beaucoup plus susceptibles de nuire à votre classement au lieu de les aider. Se concentrer sur les opportunités de renforcement des liens, telles que la sensibilisation et les mentions dans la presse, fera beaucoup plus pour votre classement à long terme.
3. Optimiser pour mobile
À l'instar de la vitesse de la page, Google a fait du mobile l'un des éléments les plus importants de son algorithme de classement. Avec de nombreux sites recevant plus de la moitié de leur trafic à partir d'appareils mobiles, le recours à des techniques telles que le responsive design pour créer une expérience transparente sur mobile est tout aussi important pour vos efforts en ligne que pour le référencement. Si vous n'êtes pas satisfait des performances mobiles actuelles de votre site, la conception Web à Cincinnati par Web Strategy Plus peut vous aider.
4. Mettre à jour l'ancien contenu
Votre site propose-t-il un blog régulièrement mis à jour ces dernières années? Si c'est le cas, votre site contient beaucoup de contenu précieux. Si certains de ces postes génèrent probablement beaucoup de trafic, d’autres ne fonctionnent peut-être pas aussi bien qu’ils le devraient. En parcourant vos analyses Articles de psychologie, vous serez en mesure d'identifier les publications qui sont de bons candidats pour la mise à jour. Prendre le temps nécessaire pour effectuer des tâches telles que l'optimisation des mots clés et l'ajout d'informations supplémentaires à ces publications peut suffire à les placer au sommet de Google.
Si vous souhaitez augmenter le nombre de visiteurs de Google qui visitent votre site, vous avez quatre possibilités pour atteindre cet objectif en 2018:
1. Accélérez votre site
L'accent mis par Google sur la vitesse de la page n'a cessé d'augmenter ces dernières années. Nous en sommes au point où il est extrêmement difficile pour un site Web lent de bien se positionner dans Google. Si vous craignez que le temps de chargement de votre site ne nuise à votre classement, le développement de sites Web dans l'Ohio permet aux professionnels de faire fonctionner votre site plus rapidement.
2. Construire le bon type de liens
Google a précisé que la qualité des liens est beaucoup plus importante que la quantité. Ainsi, même si les services qui promettent des centaines de liens peuvent sembler attrayants au début, ces liens sont beaucoup plus susceptibles de nuire à votre classement au lieu de les aider. Se concentrer sur les opportunités de renforcement des liens, telles que la sensibilisation et les mentions dans la presse, fera beaucoup plus pour votre classement à long terme.
3. Optimiser pour mobile
À l'instar de la vitesse de la page, Google a fait du mobile l'un des éléments les plus importants de son algorithme de classement. Avec de nombreux sites recevant plus de la moitié de leur trafic à partir d'appareils mobiles, le recours à des techniques telles que le responsive design pour créer une expérience transparente sur mobile est tout aussi important pour vos efforts en ligne que pour le référencement. Si vous n'êtes pas satisfait des performances mobiles actuelles de votre site, la conception Web à Cincinnati par Web Strategy Plus peut vous aider.
4. Mettre à jour l'ancien contenu
Votre site propose-t-il un blog régulièrement mis à jour ces dernières années? Si c'est le cas, votre site contient beaucoup de contenu précieux. Si certains de ces postes génèrent probablement beaucoup de trafic, d’autres ne fonctionnent peut-être pas aussi bien qu’ils le devraient. En parcourant vos analyses Articles de psychologie, vous serez en mesure d'identifier les publications qui sont de bons candidats pour la mise à jour. Prendre le temps nécessaire pour effectuer des tâches telles que l'optimisation des mots clés et l'ajout d'informations supplémentaires à ces publications peut suffire à les placer au sommet de Google.
Comment aborder le référencement en 2018
Reviewed by Mysterio
on
August 08, 2019
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