Ads

IKLAN

Outils pour suivre et surveiller la campagne de marketing des médias sociaux

Les médias sociaux sont l’une des plus grandes plateformes où vous pouvez exposer votre marque à un large public. Créer votre position sur différentes plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Pinte ...

Les médias sociaux sont l’une des plus grandes plateformes où vous pouvez exposer votre marque à un large public. Créer votre position sur différentes plateformes sociales telles que Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn, Pinterest, Tumblr, etc. est une chose et la maintenir en est une autre. Pour augmenter votre réputation et obtenir les résultats escomptés de votre campagne de marketing par médias sociaux, vous devez la maintenir. Le suivi et la surveillance sont également importants. Ne vous inquiétez pas, pour faciliter le travail, de nombreux outils sont disponibles sur Internet ou sur l'intranet.

Bulk Buffer: si vous souhaitez mettre à jour et planifier en bloc, cet outil est ce dont vous avez le plus besoin. C’est l’un des outils les plus appréciés pour mettre à jour et planifier des mises à jour, du contenu et d’autres publications à partir d’une source importante.
HootSuite: Hootsuite est un autre meilleur outil de média social couvrant diverses plates-formes. Il gère toutes les plates-formes et la plupart de leurs fonctions de manière appropriée. C'est très utile et gère tous vos comptes sans créer de désordre.
Tableau de bord: Si la gestion du hashtag est une tâche pour vous, c'est l'outil dont vous avez le plus besoin. Cela vous permettait de voir vos mentions et vos tags pour tous les posts. Il est très facile à utiliser et a une grande importance pour les spécialistes du marketing.
Analyseur de foule: Cet outil est préférable non seulement pour gérer les plates-formes de médias sociaux, mais également pour d'autres activités sur le site Web telles que les blogs, les forums et les sites d'actualités. Il est encore très populaire et a une grande importance dans la campagne de marketing des médias sociaux.
HowSociable: C’est un outil très populaire et pratique pour mesurer la campagne de marketing dans les médias sociaux, qui mesure non seulement vos activités, mais vous permet également de connaître la présence de votre concurrent. Cela peut également aider à comprendre quels sont les points manquants qui créent des obstacles à votre stratégie.
Likealyzer: Cet outil est principalement destiné aux activités de Facebook qui vous fournissent les analyses appropriées des statistiques et qui vous aident à améliorer la stratégie.
Tous les outils ci-dessus sont très utiles pour gérer la campagne de marketing des médias sociaux. Certains d'entre eux sont gratuits et d'autres sont payés. Vous pouvez utiliser n'importe lequel d'entre eux selon vos besoins et vous devriez y investir votre temps et votre argent. Vous pouvez même prendre des services professionnels SMO auprès d’une entreprise réputée qui gère vos projets et s’occupe de votre image de marque. Alors Soumission d'articlequ'attendez-vous? Naviguez sur Internet ou consultez un expert pour utiliser ces outils immédiatement.
Outils pour suivre et surveiller la campagne de marketing des médias sociaux Outils pour suivre et surveiller la campagne de marketing des médias sociaux Reviewed by Mysterio on August 08, 2019 Rating: 5

IKLAN

Powered by Blogger.