Évitez-vous d’envoyer des bulletins d’information parce que la tâche est trop ardue ou que vous ne pouvez pas proposer un contenu à la fois captivant et captivant? Lisez la suite pour en savoir plus sur quatre stratégies de base pour créer les meilleurs bulletins d’information numériques, qui décrivent votre société et votre entreprise sous leur meilleur jour.
4 stratégies pour créer des newsletters numériques efficaces pour votre entreprise
Pour de nombreux propriétaires d’entreprise, créer des newsletters que les gens lisent et obtiennent des ventes ou des prospects n’est pas chose facile.
Pour cette raison (et d'autres raisons aussi), beaucoup évitent de créer et d'envoyer des newsletters numériques. Cependant, il est essentiel de consacrer du temps et des efforts pour avoir un impact positif sur vos lecteurs.
Pourquoi? Parce que lorsque vous envoyez un bulletin électronique, vous communiquez avec vos clients existants et potentiels. Cela vous permet de rester en tête de vos préoccupations, ce qui augmente vos chances d'obtenir des décisions d'achat favorables en votre faveur.
Vous avez un temps limité pour capter l'attention de votre auditoire, vous devez donc en tenir compte.
Commençons par quatre stratégies qui peuvent vous aider à créer les meilleurs bulletins d'information numériques pour votre entreprise:
1. Commencez avec une belle ligne d'objet
C’est la première chose que vos lecteurs voient, alors faites-la compter. Les gens sont occupés et si vous ne les décrochez pas avec votre ligne d'objet, ils ignoreront votre courrier électronique ou, pire encore, cliquez sur le bouton de désabonnement.
Rendez votre sujet sujet vif et spécifique. Au lieu de «Vente aujourd’hui», qu’en est-il «d’énormes économies sur le matériel d’été - seulement aujourd’hui»?
Faites preuve de créativité et votre bulletin d’entreprise verra probablement une augmentation des taux d’ouverture.
2. Ajouter de la valeur à la vie de vos clients
Les meilleurs bulletins d'information numériques offrent une valeur. Les gens ne veulent pas voir un courrier électronique encombré de promotions concernant votre entreprise, ni voir les mêmes offres semaine après semaine.
Pensez plutôt aux problèmes auxquels vos clients sont confrontés. Comment pouvez-vous les résoudre? Comment votre produit ou service leur profitera-t-il?
Peut-être que le bulletin d’information de votre entreprise publié cette semaine contient un article de blog présentant une solution claire à un problème commun rencontré par vos clients. Ou peut-être explique-t-il comment votre produit leur fera économiser temps et argent.
3. Soyez bref, doux et scannable
L'une des plus grandes erreurs que font les entreprises est d'envoyer de longs bulletins d'information. Les gens ne veulent pas lire un article de blog entier dans un email, par exemple.
Bon nombre de vos lecteurs visionneront votre bulletin d’information sur leur smartphone. Faites en sorte que votre contenu soit facile à parcourir avec des sections claires et des titres audacieux.
Divisez les contenus plus longs en puces et utilisez des liens pour diriger les internautes vers votre site Web.
4. Avoir un appel direct à l'action
Rendez évident ce que vous voulez que vos lecteurs fassent. Est-ce à lire votre dernier article de blog? Acheter quelque chose? Inscrivez-vous pour votre webinaire gratuit?
Votre copie CTA (Call to Action) est ce qui va convaincre vos lecteurs d’agir ou non. Piquer leur curiosité ou ajouter une urgence pour les obliger à cliquer.
Assurez-vous que le lien mène à une page non encombrée qui leur permet d'exécuter les actions que vous leur avez invitées.
Rédiger un bulletin d'information cohérent demande un engagement, mais cela en vaut la peine. Si vous avez besoin d'aide, faites le moi savoir! Nous aidons de nombreux clients à rédiger Articles de réimpression gratuits, composer et envoyer leurs bulletins d’information.
4 stratégies pour créer des newsletters numériques efficaces pour votre entreprise
Pour de nombreux propriétaires d’entreprise, créer des newsletters que les gens lisent et obtiennent des ventes ou des prospects n’est pas chose facile.
Pour cette raison (et d'autres raisons aussi), beaucoup évitent de créer et d'envoyer des newsletters numériques. Cependant, il est essentiel de consacrer du temps et des efforts pour avoir un impact positif sur vos lecteurs.
Pourquoi? Parce que lorsque vous envoyez un bulletin électronique, vous communiquez avec vos clients existants et potentiels. Cela vous permet de rester en tête de vos préoccupations, ce qui augmente vos chances d'obtenir des décisions d'achat favorables en votre faveur.
Vous avez un temps limité pour capter l'attention de votre auditoire, vous devez donc en tenir compte.
Commençons par quatre stratégies qui peuvent vous aider à créer les meilleurs bulletins d'information numériques pour votre entreprise:
1. Commencez avec une belle ligne d'objet
C’est la première chose que vos lecteurs voient, alors faites-la compter. Les gens sont occupés et si vous ne les décrochez pas avec votre ligne d'objet, ils ignoreront votre courrier électronique ou, pire encore, cliquez sur le bouton de désabonnement.
Rendez votre sujet sujet vif et spécifique. Au lieu de «Vente aujourd’hui», qu’en est-il «d’énormes économies sur le matériel d’été - seulement aujourd’hui»?
Faites preuve de créativité et votre bulletin d’entreprise verra probablement une augmentation des taux d’ouverture.
2. Ajouter de la valeur à la vie de vos clients
Les meilleurs bulletins d'information numériques offrent une valeur. Les gens ne veulent pas voir un courrier électronique encombré de promotions concernant votre entreprise, ni voir les mêmes offres semaine après semaine.
Pensez plutôt aux problèmes auxquels vos clients sont confrontés. Comment pouvez-vous les résoudre? Comment votre produit ou service leur profitera-t-il?
Peut-être que le bulletin d’information de votre entreprise publié cette semaine contient un article de blog présentant une solution claire à un problème commun rencontré par vos clients. Ou peut-être explique-t-il comment votre produit leur fera économiser temps et argent.
3. Soyez bref, doux et scannable
L'une des plus grandes erreurs que font les entreprises est d'envoyer de longs bulletins d'information. Les gens ne veulent pas lire un article de blog entier dans un email, par exemple.
Bon nombre de vos lecteurs visionneront votre bulletin d’information sur leur smartphone. Faites en sorte que votre contenu soit facile à parcourir avec des sections claires et des titres audacieux.
Divisez les contenus plus longs en puces et utilisez des liens pour diriger les internautes vers votre site Web.
4. Avoir un appel direct à l'action
Rendez évident ce que vous voulez que vos lecteurs fassent. Est-ce à lire votre dernier article de blog? Acheter quelque chose? Inscrivez-vous pour votre webinaire gratuit?
Votre copie CTA (Call to Action) est ce qui va convaincre vos lecteurs d’agir ou non. Piquer leur curiosité ou ajouter une urgence pour les obliger à cliquer.
Assurez-vous que le lien mène à une page non encombrée qui leur permet d'exécuter les actions que vous leur avez invitées.
Rédiger un bulletin d'information cohérent demande un engagement, mais cela en vaut la peine. Si vous avez besoin d'aide, faites le moi savoir! Nous aidons de nombreux clients à rédiger Articles de réimpression gratuits, composer et envoyer leurs bulletins d’information.
Comment créer le meilleur bulletin d'information d'entreprise
Reviewed by Mysterio
on
August 08, 2019
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